Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
18 octobre 2006

Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi j'ai

Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi j'ai envie de faire plein de choses, mais je n'ai pas le temps ! snif ! J'ai passé une bonne partie de la matinée au téléphone avec les impôts, le trésor public (pffffff !), le dentiste pour mon fils, etc... Mais après manger, j'ai décidé de finir mon sac en jean ! et hop ! voilà qui est fait !

sac_jean_1

A l'intérieur, j'ai prévu une poche pour le téléphone portable et un petit mousqueton pour accrocher les clefs ! J'en ai marre de fouiller le fond de mon sac à la recherche de mon trousseau !

sac_jean_2

Et puis, je voulais vous montrer le petit rideau de ma salle de bains fait en broderie blanche

rideau_sdb1

En détail, de plus près :

rideau_sdb_2

Merci à Pat de passer régulièrement sur mon blog et de laisser un gentil commentaire ; gros bisous ma copinaute ! et un gros bisou à ma fifille chérie qui me laisse de si jolis petits mots ; Je t'adore moi aussi ma grande !

Publicité
Publicité
Commentaires
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité