Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
17 janvier 2007

Fimo

Aujourd'hui j'ai encore fimoté ; on ne m'arrête plus ! Je garde la broderie pour le soir !
J'ai voulu faire une cane coeur mais ç'est un peu raté. La réduction s'est bien passée mais les coeurs se sont déformés lorsque je les ai appliqués sur les perles !
cane_coeur_r_duite
cane_coeur

Du coup j'ai pastouillé dans tous les sens et voilà ce que j'ai obtenu :

perles_rouges_1

De plus près :

perles_rouges_3

Je ferai mieux la prochaine fois ! Il faut persévérer !!

Odessa, ma fille s'est fait de petits bijoux aussi !

fleur_rouge_odessa
Une petite bague, des boucles d'oreilles et un pendentif ; pas mal non ?
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!
F
je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça!!!<br /> bravo!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité