Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
31 janvier 2007

Aujourd'hui c'est mercredi et après avoir expédié

Aujourd'hui c'est mercredi et après avoir expédié la lessive, les courses et le repas (pot au feu, huuumm trop bon !), j'ai fimoté. J'ai retrouvé un mandala que j'avais colorié cet été et il m'a inspiré une cane.
Voilà le mandala :
cane_fleur_mandala

Puis la cane avant réduction
cane_fleur_1

La même finie :
cane_fleur_2

Je n'ai pas eu le temps de faire les perles malheureusement. Demain j'espère !

Et puis, vous prendrez bien un peu de soupe de légumes !
l_gumes
C'est le deuxième indice de la surprise dont je vous ai parlé il y a quelques jours ! Vendredi après-midi je ne travaille pas j'espère avancer !
Il ne faut pas que je me laisse distraire par Fripouille, qui me regarde quand je fimote, bien calé dans son fauteuil. Tu parles d'une vie de chien !!
FRIPOUILLE

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment trop mignon,il doit être très affectué. bises nad
C
vraiment belle ta cane. bravo
S
Salut nanou, ta canne est très bien réussie, j'ai vu aussi que tu avais tenter la petite cuillère, moi, je n'ai pas encore essayer, courageuse mais pas téméraire, lol. Merci pour ton com, et si tu veux rien que pour toi, j'ai fait un zoom pour que tu puisses voir de plus près les perles, voili, voilou, bonne soirée et à très bientôt.
S
Très belles couleurs cette cane! Joli travail!! Tu as des mains d'or! Merci de ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir. A bientôt!
P
On veut voir maintenand!<br /> Mignon les légumes<br /> biz<br /> pat
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité