Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
1 février 2007

Voilà les perles !

J'ai eue le temps en rentrant du boulot, de faire des perles avec ma cane mandala. Les voilà :

perles_fleurs_mandala_1
Pour éviter de voir les contours des morceaux de cane, j'ai suivi le tuto de Domillepate sur Parole de Pâte et ça marche bien !
Pour le montage il faudra attendre un peu, j'ai quantité de perles entassées dans un bocal ! Il faudra bien que je m'y mette un jour sérieusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa comme tout ces petites perles!!! j'attend le montage avec impatience...
S
ça y est! ces perles très tendances! J'attends la suite!
F
très belles canes et très belles perles!
F
encore de bien jolies perles!<br /> tu en fais tous les jours?<br /> En tout cas, j'attends tes montages!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité