Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
23 avril 2007

Enfin....

... des montages !! Voilà mon travail d'hier dimanche ; tout n'y est pas, je continue aujourd'hui !

divers_22_avril

En détail, une petite paire de boucles d'oreilles :

bo_papillon_violet

Un bracelet bleu :

bracelet_bleu

Et pour finir, un bracelet mosaïque rose :

bracelet_mosaique_rose

C'est tout pour ce matin, mais je reviens ce soir pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fais ! Je ne m'etais encore jamais donné la peine de venir te rendre visite mais là je m'en veux !!<br /> Tu fais de très belles choses, vraiment !<br /> Continue ! Je viendrais te voir régulièrement ;-)
Z
j'ai une préférence pour le dernier bracelet il est trop beau bisou zabeth
C
Vraiment sympa toutes ces créas, p'tite préférence pour les 2 derniers bracelets!
M
TRES BEAU TRAVAIL DE FINITION<br /> <br /> AMITIES
I
qu'est ce que tu veux que je te dise ???? Pour faire dans la banalité : TOUT EST BEAU!!!! et mon chouchou.... Ben tous ...
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité