Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
2 juin 2007

J'me la pète....!

En 1993, je me suis présenté au concours Burda de la meilleure couturière amateur d'Europe !! Mais oui !!! C'était à Marseille pour les éliminatoires  en région ; il fallait présenter une tenue faite main à partir d'un patron Burda ou une création originale ; nous avons été coiffées, maquillées telles des stars, pour ensuite défiler sur un podium devant une centaine de spectateurs ! La classe !! Cela dit je n'en menais pas large et ça se voit sur la photo !

BURDA_PHOTO

diplome_burda

Je n'ai pas été sélectionné pour la finale française à Paris mais j'ai eu quelques livres, des petits cadeaux DMC et des produits de maquillage AVON ! Et puis, quand même, une grande satisfaction personnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je vois comme vous êtes douée,je me dis que vous aurez certainement dans pas longtemps toute la reconnaissance que vous auriez dû obtenir,d'aileurs c'est pas grand chose mais si ça ne vous gêne pas,je vous rajouterai à ma liste de liens "coup de coeur",encore bravo pour ce talent là aussi !!!!!
S
C'est un très bon souvenir!!! L'entreprise Burda en Allemagne n'est pas loin de chez moi(50 km)! Madame Burda n'est plus là! Maintenant c'est son fils! Félicitations!!! Bisous
F
waw!!!!!!!<br /> ben dis donc!!!!<br /> félicitations!!!!!!!
M
C'est le début de la gloire. Bravo pour le boulot et pour le courage de monter sur l'estrade
M
attends tu as raison de te la peter quand meme...<br /> faire des vetements soi meme, c'est pas une mince affaire !
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité