Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
7 juin 2007

Nouvel album photos

J'ai rajouté un nouvel album, celui de ma fille Odessa qui a 12 ans. Elle aime prendre des photos et je trouve qu'elle a un certain talent ; comme elle adore prendre mes bijoux en photo, j'ai décidé de vous les faire partager ! Je l'encourage à participer au club photo du collège l'année prochaine car elle pourra développer son talent et son imagination créative !
Allez voir et donnez-lui votre avis !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Beaucoup de créativité et un regard artistique indéniable... Tu as raison de l'encourager dans cette voie ! Si je puis me permettre de lui faire partager ma faible expérience, je trouve sympa de faire les prises à la lumière du jour avec du soleil, sans flash et en choisissant la position macro... ça aide beaucoup au niveau de la netteté... c'était juste pour aider... bizz à toutes les 2 !
F
Il faut l'encourager dans ce sens, elle a un oeil affiné, et un sens particulier du détail!<br /> J'ai une amie qui fait ce genre de photos, j'adore, je te donne son lien par mail, je suis sûre que cela lui plaira.<br /> <br /> Je regretterai toujours de ne pas avoir suivi cette voie, je suis contente qu'il y ait des mamans prêtes à encourager leur enfant de ce sens!<br /> bisous
I
Non seulement elle est jolie...En plus elle a du talent...J'veux bien qu'elle vienne prendre mes photos...
M
Il y a de la recherche dans la disposition en effet, la participation à un club lui permettrait de peaufiner le côté purement technique
S
Ces photos sont superbes! Ta fille a vraiment un regard trés afiné et créatif et je suis d'accord avec toi, il faut l'encourager à faire de la photo.Bravo l'artiste!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité