Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
17 juin 2007

Taguée...!!

Comme promis, Marie-Capucine, je m'y colle !

7 choses à savoir sur moi !


1) Tant que je n'ai pas déjeuné, il vaut mieux ne pas me parler !
2) Je crains le froid et quand il neige, je suis de méchante humeur !
3) Je suis nulle en math, une vraie handicapée des chiffres, c'est affreux !
4) J'adore danser : le rock, la salsa, le tango, la country, tout en fait !
5) J'ai été maman au foyer pendant 6 ans et j'assume totalement ! j'aimerai l'être à nouveau ;
6) Je ne sais pas du tout dessiner !
7) J'aime la solitude et le silence, ça me fait du bien !

Et voilà ! Je passe le relais à qui veut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurais pu écrire tes réponses!<br /> bisous
M
On en connait encore un peu plus sur toi et j'en profite pour te souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE
M
en 7 je suis comme toi ! bonne soirée
Z
et ben voilà je connais un peu plus de choses sur toi bises zabeth
J
on me l'a refilé ce jeu mais je ne me suis point encore exécuté
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité