Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
27 juin 2007

Enfin rentrée !!

Je suis rentrée de Paris vendredi après-midi !! Ouf !! J'avoue que j'ai du mal à récupérer pas physiquement (encore que !!), mais nerveusement surtout ! 45 enfants à gérer dans le métro et dans les rues de Paris bondées de monde, c'est parfois un peu éprouvant ! Quelques photos :

IMGP0284

IMGP0286

IMGP0301

IMGP0321

J'ai juste bidouillé un petit bracelet, mélange de perles fimo et de crochet, ce week-end pour me détendre !

bracelet_vert_anneau

bracelet_vert_anneau_2


Voilà, c'est tout pour ce soir !
Ah oui aussi ! Merci merci pour tous vos gentils messages pour mon anniv' ! C'est super gentil !!

bisous,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli, cependant, pour moi le crochet çà m'énnnneeeeeeeeeerve !!!!
S
Ton bracelet est sympa et très original! j'aime beaucoup aussi. Super à Paris! Ce n'est pas facile avec 45 enfants ! Bisous
Z
et oui miss crochet a frappé, génial j'aime mmm!!!
F
waw, 45 mômes dans les rues de Paris, je t'admire!<br /> <br /> Bisous
L
original ce mélange de technnique et matière, j'aime beaucoup...
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité