Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
14 mars 2008

Bracelets

Deux bracelets. L'un avec les dernières perles en mokumé aux oxydes (celui de la parure butterfly), mélangées avec des perles au sucre.

Jos_phine_1

Jos_phine_2

Enfin, Arthémise... j'ai utilisé les canes fleurs (à la Perlchen) ; il est monté sur des sertis et j'aime bien l'effet.  J'en ai acheté d'autres pour faire une série. Il est juste poncé et lustré.

Arth_mise


A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
C
Je crois que Kty a bien cerné le truc c'est pour ça que j'adore ce type de bracelet ça fait très siecle dernier ! ton blog est un regal !
K
Les sertis nickel, ils donnent de suite une autre dimension à des plaques qui sont déjà fort belles.<br /> J'aime aussi l'autre bracelet qui semble avoir appartenu à une demoiselle du siécle dernier.<br /> biz kty
T
j'adore les perles rondes, mais tout est MA-GNI-FIQUE!
N
et sur les sertis ça fait luxe!! de quelle taille tes sertis et ou les as tu trouvés ( ben oui ,je veux copier )<br /> bises<br /> nel
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité