Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
15 mars 2008

Des petites choses

Deux paires de boucles d'oreilles. La première toute simple, mais que j'aime beaucoup :

Bulle

La seconde paire, dans un genre totalement différent ; plus longues, plus chargées mais qui font leur petit effet :

Cupidon

Enfin, une autre paire en textile, inspirées par cette artiste :

Dentelle


Les miennes sont moins parfaites que les siennes, mais c'est original et comme j'adore crocheter, j'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner.
A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhh,là,je me suis dit,je ne vais pas plus loin,il faut que dise ce que je pense maintenant car je suis raide dingue de vos BO (les dernières),vraiment bravo,depuis tout à l'heure je suis sur votre blog,et j'admireeeeeeeeeeeee,merci pour mes yeux !!!!!
A
Merci de mentionner mon travail sur ta photo.
F
les deux paires sont belles!<br /> au crochet, c'est une super idée!<br /> bisous
T
zut de zut j'arrive pas à savoir si je préfère celles couleur ivoires ou les rouges, dur!
K
Trois genres differents et trois réussites.<br /> kty
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité