Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
20 mars 2008

Silencieuse mais productive !!!

Je commence par de la fimo ; trois fibules avec des perles à l'encre et feuille d'or

Antigua_1
Antigua_2
Antigua_3

Ensuite, des bijoux textiles que je me régale de faire ! ça change !!

BO_crochet_s_rie

Frou_frou_s_rie

Les bracelets frou-frou m'ont été inspirés par Mam'zelle Chou Bijoux.

Pour finir, une petite photo de l'Homme enfourchant sa machine infernale !!

fred_tondeuse

Ahhhhh !!! il est heureux le propriétaire terrien !! Faut dire qu'avec 4000 m2 de terrain, y'a de quoi faire !! Allez courage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique paysage et au premier plan un monsieur bien courageux !!!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité