Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
4 mai 2008

Premiers transferts !!!

Yesssss !!!! j'ai enfin réussi !!!! après maints essais qui ont fini à la poubelle, j'y suis arrivée !! Comme quoi, être têtue, ça a du bon !!!
Voilà deux bagues :

Atsuko_et_Kimiko

Celle-ci est finie, montée ;
le transfert a été fait à partir d'une photo "vintage",
sur du papier ordinaire

Kimiko

La seconde sort du four, donc pas de finitions ;
le transfert a été fait à partir d'une photo,
imprimée sur du papier photo

Atsuko

Résultat : je sens que je vais retenter mes expériences, ça me plait beaucoup !!

Pour finir, une paire de boucles d'oreilles fimo et estampes, toutes fines...

C_leste

Demain je reprends le boulot.... toutes les bonnes choses ont une fin.... hélas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore tout tes boucles estampes et tes transferts vivement que je réussisse à les faire mais il faut que je teste d'abord lol mais ça me donne envie en tout cas
B
Plein de jolies choses sur ton site! Et ces boucles d'oreilles sont à croquer, j'aime beaucoup!
A
Tres belles créations, je sens que je vais devenir fan de ton blog que je découvre. tu es vraiment tres douée de tes dix doigts!!
N
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!et en plus le résultat est vraiment très beau ! Abientôt
M
je les trouve egalement sympa comme tt !
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité