Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
15 mai 2008

Maniguette

Elle nous a fait un super tuto notre Maniguette et cet aprèm je m'y suis mise... J'ai fait une bague parce que je n'avais pas le temps pour un projet plus ambitieux ! Le tuto est super bien expliqué, vous pouvez y aller sans crainte !

Maniguette

MERCI ! MERCI ! MERCI !
MANIGUETTE POUR CE SUPERBE TUTO !!!
Il nous ouvre de nouveaux horizons !!!!

Puis une autre bague faite avec des restes....

Orage



AVIS !!!!

Je serai présente au Marché des Créateurs
et des Métiers d'Art de Valréas
le Dimanche 18 mai de 10 à 19 h

Si vous passez par là,
venez me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bijoux superbes + chouette blog = un prix "Arte y Pico" qui t'attend sur mon blog :)
N
la rouge me va bien... trop belle....!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> en passant je t'ai taguée...... voir mon blog...<br /> <br /> bises<br /> nel
B
quelle dextérité.. et quel talent!!!!!!!! je reste médusée à chauqe clic sur ton blog rempli de jolies choses
M
Au fait, je t'ai aussi taguée. Toi aussi tu est victime de ton succès!<br /> Bises
F
rhooo, génial!!!!<br /> alors, c'était comment?????<br /> bravo pour tes dernières créations!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité