Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
29 mai 2008

Ma coiffeuse se marie !

Le 14 juin ! et elle m'a demandé de lui faire des boucles d'oreilles et deux barrettes ; les voici :

Estelle

Estelle

Barrette_Estelle

Comme tout cela lui plait bien, elle m'a commandé 6 barrettes de plus pour les petites demoiselles d'honneur et un bracelet !! Je vous montrerai dans quelques jours.... J'espère aussi pouvoir vous montrer une photo d'Estelle dans sa super belle robe !!

Pour finir, une écharpe au crochet....

Echarpe_

Elle est jolie non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les montages avec les petits papillons sont très mignons, très romantiques.
F
tout est super!!!<br /> bravo, j'adore!
P
elle serait presque de saison !!!
N
tu as réussi quelque chose d'original... <br /> <br /> et l'écharpe, fais un tuto d'un motif je sens que je vais l'exploiter sur un collier ...<br /> bises<br /> nel<br /> !!
C
c'est qu'elle va être zoli la mariée avec cette délicate parrure, quel beau boulot aussi pour ton écharpe au crochet
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité