Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
1 juin 2008

My name is... Lolita !!

Transfert à la méthode de Miss Pingu, dite des "transferts (presque) sans rien faire" !! Ca marche niquel ! Il faut que j'essaie en couleurs !! Merci pour cet excellent tuto !!

Lolita

Elle est pas belle ma pin-up ?? J'ai voulu un montage façon "dessous chic" !

Dans un autre style, plus "soft"....

Flora

Montage sur un serti bronze.
Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup tout ce que je vois. Les formes et les couleurs de tes bijoux sont vraiment magnifiques.Tu es une fimoteuse incroyable! Un grand bravo à toi! Bisous
C
c'est vrai qu'il semble génial ce tuto, il faut que j'essaye, et ton interprétation avec ta pin up est top génial, ces tis froufrous sont tout affriyolants !!!!
M
Ta lolita est canon et très sexy avec ses dentelles.<br /> J'aime aussi beaucoup ton pendentif à l'ancienne.<br /> Biz
F
j'adore les deux!<br /> bisous
E
Très bonne idée le montage dentelle!!! L'ensemble est très joi et original!<br /> Bravo pour tes pendentifs
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité