Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
20 juin 2008

C'est aujourd'hui !!!!

Que je prends de l'âge......
J'ai un an de plus que l'année dernière !

Et voici mes cadeaux

IMGP0616

L'appareil photo, c'est de la part de mon doudou-amour,
et le CD de la part de mes filles !!
Je suis super, hyper contente et émue !!
Je vous aime mes amours !!

Je voudrai aussi remercier Dominique,
camarade de classe de primaire,
retrouvé sur Copains d'avant,
qui m'a envoyé un gentil mail pour mon anniv !
Cela m'a beaucoup touché !
Merci beaucoup Dominique !

Bisous à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas que les roses sont roses mais que l'on était nées le même jour !!! Ah la mémoire !!!<br /> Bises
J
Bon anniversaire ..tu as été bien gaté ..tu le mérites c'est sur!!!biz
M
Un très joyeux anniversaire avec deux jours de retard certes, mais avec toute mon amitié.<br /> Gros gros bisous<br /> Sylvie
M
Joyeux anniversaire!<br /> ( Mimi toujours en retard ;) !!!!)
F
mince alors, j'étais persuadée que c'était le 21!!!<br /> Alors un bon anniversaire à toi!<br /> Plein de bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité