Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
6 août 2008

Mica shift (encore !)

Et c'est pas fini, j'en ai encore sous le coude !!!
Une parure avec deux techniques différentes ; les lentilles claires sont en mica shift et les perles plates foncées sont faites selon le tuto de Maniguette (va falloir que tu trouves un nom à ta technique Sylvie, parce que là c'est un peu long à écrire !!!). J'ai fait deux bagues assorties

L_ona

L_ona_2

L_ona

Demain, on va à la mer....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ceui-là m'a fait un gros gros coup de coeur !!!! BRAVO il est fantastique; les teintes, le négatif, le montage.... tout me plaît énormément !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Un petit faible pour cette parure pleine de poésie!
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
M
Très joli. Cet assortiment de couleurs est rare et original :)
M
superbe !!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité