Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
19 août 2008

Je me mets au vert !!

Je trouvais le bracelet de Perle Rouge un peu trop vert mais j'avoue m'être laissé tenter par cette couleur après avoir fait la fleur façon Petit Poucet. Pour cette fleur, la technique est à améliorer pour la réduction !

Tamara

Tamara

Tamara_1

Puis un autre pendentif avec des perles offertes par Mimitoile !
Merci !!

Satine

Pour finir, je voulais vous prévenir que des photos qui ne m'appartiennent pas, apparaissent dans mes albums photos de façon impromptue !
Alors si vous voyez des jeunes femmes légèrement vêtues et alanguies sur un canapé rose bonbon, sachez que ce n'est pas moi, ni une de mes connaissances ! Je n'ai pas de canapé rose bonbon !
J'espère trouver la source du problème rapidement !!
Merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est absolument renversant !!!!! mais pas sur le canapé lol
J
bravo pour l'association des estampes avec tes fleurs qui sont trés belles! j'adore ton collier!!!!!!!
A
je bave devant tes finitions parfaites,ton collier est nickel!j'aime!<br /> <br /> heu il est de quel couleur ton canapé? hihii
F
jolies ces fleurs!<br /> <br /> mdr pour le canapé rose bonbon!!!<br /> bisous
F
Moi aussi la réduction "made in Perle Rouge" j'aimerai y arriver impeccable ! mais je trouve que tu es dure avec toi car ton collier est magnifique.<br /> florence
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité