Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
31 août 2008

Perles de verre

J'ai essayé la méthode de Edith Maccota-Soffiati pour faire ces perles. J'ai eu quelques mésaventures... D'abord elles ont séché 6 jours !!!!! Dans son livre, Edith dit de les faire sécher 36 heures.... cherchez l'erreur. Ensuite, elles ont collé aux cure-dents. J'ai vernis et encore laisser sécher 24 heures.
Enfin le montage...

Armance_1

Armance_

Lucia

Lucia_2

J'avoue qu'elles sont super belles !!!
Encore une mésaventure... après avoir fait le montage, je me suis aperçue que certaines perles (les vertes et les rouges) recommencent à "péguer" malgré le vernis !! Je suis un peu sceptique... Je sais pas d'où ça vient... les peintures vitrail sont de même marque, la façon de procéder est la même.... Je donne ma langue au chat !!!

Demain, c'est la reprise du boulot, il y aura donc moins de messages parce que moins de temps disponible !! hélas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elles sont magnifiques!! on dirait même plus de la fimo!!<br /> ça valait le coup d'attendre :)
C
c'est vrai qu'elles sont magnifiques!! on dirait même plus de la fimo!!<br /> ça vallait le coup d'attendre :)
F
elles sont magnifiques!<br /> bisous
B
bonne reprise ;) bravo pour tes perles
L
Bonjour,<br /> J'ai moi aussi eu le même problème avec la peinture rouge. J'ai essayé avec de la peinture bleu et turquoise, les pièces étaient sèches au bout de 48h mais les pièces rouges étaient encore gluantes au bout d'une semaine et n'avaient pas l'air de vouloir sécher.<br /> Bonne continuation et bravo pour votre travail.
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité