Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
14 septembre 2008

Le lac...

...
Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ;
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence
Tes flots harmonieux.
 
Tout à coup des accents inconnus à la terre
Du rivage charmé frappèrent les échos ;
Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère
Laissa tomber ces mots :
 
" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !
...

Le lac, Lamartine

Bee

C'est fou ce qu'on peut faire avec de la pâte cracra !
Qui l'eut cru ! (patate crue)


Je continue avec le "Peuple de l'herbe"

V_ra

En détail, le pendentif,

V_ra

et le bracelet,

V_ra

Là aussi, ce n'est que du recyclage !

Enfin et pour finir, une parure en mica shift, faite cet été mais que je n'avais pas eu le temps de monter. Elle est toute simple mais elle en jette !

L_onie

Je vous souhaite une bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te soupçonne de volontairement produire de la pâte beurk....hihi...c'est superbe !!!
B
j'adore ta ptit serie <br /> le ptit tableau avec la pâte cracra lol<br /> il est super !<br /> et peuple de l'herbe idem très belle effet de tons !!<br /> bizz
B
ben moi j'en veux bien de lapâte cracra comme ça c'est trop beau
L
Ton multichouche est magnifique, j'adore !<br /> Tu as l'art du recyclage, tu fais vraiment des merveilles !<br /> Et ton micashift c'est clair qu'il en jette !<br /> <br /> Lilas
C
y'a des injustices tout de même , pourquoi la pâte cracra fait d'aussi belles choses chez toi ???? je crois savoir pourquoi toutefois, c'est que chez toi tout simplement il y a de la créativité et du talent là derrière
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité