Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
9 novembre 2008

Tout ou rien !

Je fonctionne un peu comme ça... Après quelques jours avec rien, aujourd'hui c'est un peu tout !

Tiffen

Deux perles en fimo et un bouton au milieu,
montés sur buna cord

Bertille

Florence

Mokumé aux oxydes de Roussillon

Granit_1

Un grand sautoir,
de plus près...

Granit_3

Et enfin pour finir,
un petit gri-gri tout vert

Amourette

Allez, c'est tout pour ce soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de jolies choses sur ce blog!!!mais toujours des oxydes qui reviennent !pour ne pas mourir idiote j'aimerais savoir ce que c'est, des piments??<br /> merci de satisfaire à ma curiosité
L
Je les ai vus en vrai et je peux vous assurer que les finitions sont exeptionnelles! Je salue tout particulièrement le savoir faire du montage du collier "florence" et du bracelet aussi!<br /> Bravo Flonflon tu es vraiment très douée!<br /> gros bisous!
C
jolie production que voilà, j'aime beaucoup ton collier sur buna avec le bouton, l'idée est très sympa, il me tarde d'utiliser les oxydes aussi, lorsque je vois ce joli résultat
M
Tiffen, Florence, Granit... mais où donner de la tête avec tant de jolies choses!!!!<br /> Bises
T
Je les aime tous mais le collier bouton est top, le jade aussi. Dis, le bouton du milieu c'est acheté ou bricolé? En tous cas c'est superbe!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité