Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
22 février 2009

Des bagues

Diverses et variées...

B_r_nice
Estampe et oxyde bleu turquoise

M_lissende
Estampe et oxyde violet de cadmium

Fleurine

Dina
Oxydes prune et marron glaise
et peinture vieil or

Oph_lie_3
Les restes sur un joli serti

Et une parure

Colombe_2

En détail

Colombe_2

Colombe

Colombe

Et puis, je suis en
VACANCES !!!!
Je les ai tant attendues,
mais enfin elles sont là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me lâche sur le coms.... mais là j'adooore!!<br /> Les 2 premières sont fantastiques!!<br /> <br /> Ton blog est un vrai régal!!<br /> <br /> Bravo... bravo... bravo!<br /> <br /> Alex
S
J'adore Fleurine et Colombe !
N
Tout est magnifique! vraiment bravo!
I
Rho la eh bien çà ne chôme pas ici !!!!! Belle collection et variation autour d'une même ambiance !
C
mais dis moi on ne t'arrêtes plus avec tes oxydes, enfin qui s'en plaindrait, c'est toujours aussi joli
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité