Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
15 juillet 2009

Il fait chaud !!!

Très chaud !!
La pâte colle aux doigts,
alors je change un peu d'activité...

Que faire d'un jean Chipie
en taille 34 (ça m'énerrrrrrrrv' !!) ?

Un sac !!
sac_chipie

Un peu de fimo quand même,
avec une paire de boucles faites
il y a quelques semaines

Ana_1

J'ai fini la parure de mariage de Véro
mais vous ne la verrez que samedi...
jour du mariage !!
Patience, patience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne idée que la transformation du jeans!!,très jolie les Bo et j'adore les couleurs des perles du poste précédent pour le bustier, superbement assortie à celui-çi, bizz bizz
B
Je reviens de vacances...Un petit coucou ...
L
Taille 34, ben c'est ma taille !!!! enfin presque ... Très jolies les BO !!
N
Orinigal ton sac<br /> Vivement samedi que l'on voit la parure du mariage<br /> bizz<br /> Nadou
E
Les boucles d'oreilles sont superbes!!! ^^ Et ton sac me rappelle celui que jai fait pour mes tricots "en cours", bien pratique pour ne pas jetter! Il est bien joli le tien ;)<br /> Bisoux
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité