Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
18 juillet 2009

Jacques et Véro se sont mariés aujourd'hui !!

Voilà la parure que je lui ai réalisé
assortie à sa robe.

V_ro_mariage

J'ai obtenu mes couleurs avec des oxydes,
ce qui en fait un mariage 100 % provençal !!
Je devrai avoir une photo "en scène" bientôt !

C'est la deuxième fois que je fais une parure
pour une mariée et j'avoue que c'est un défi
qui me plait bien !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment sublime! J'aime beaucoup les couleurs, la forme, le montage (tout quoi!!!). J'ai hâte de voir la parure porté ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
C
totalement super j'aime j'aime oh oui j'adore
E
vraiment ravissant!!! la mariée etais sûrement enchantée et je comprend que tu aime se genre de défis!!!!
E
Les couleurs sont vraiment magiques! Dire que j'ai faillit le raté! ^^<br /> Vivement de voir la mariée!
D
cette parure est splendide, la mariee devait etre ravie
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité