Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
7 août 2009

Rôse et maûve !!!

Avé l'assent.... !!

Caleen

Candy

Et encore un...

Florestine

Tout ça c'est très girly,
du rose, des fleurs, des coeurs....

Allez, on change de couleur...

Jade

Imitation jade (pas super bien réussie à mon goût)
patinée avec du vert de gris.

Et pour finir,

Calisson

un dégradé de jaunes,
que des oxydes allant du jaune clair
au sienne,
le tout bien poncé, lustré et verni.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le coeur fleuri,je trouve les couleurs très belles.
A
J'aime bcp le collier dans les tons ocre, c'est tjs un grand plaisir de te faire une petite visite<br /> @+ Absinthe
B
toujours autant de créativité c'est absolument magique j'adore le collier de la mariée le sac en taille 34,les calissons aux oxydes bref tout,tout <br /> <br /> bises brigitte
L
j'adore les dernieres parures que tu as faites! particulierement la premiere dans les tons d e rose et de mauve!! superbe! bravo:)
S
Très sympa tout ça, mais ma préférence va pour la dernier collier et ses couleurs ocres, très douces, bravo!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité