Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
30 septembre 2009

MERCI !!!

panda_merci

A toutes pour vos messages !
Je vais mieux, quoique toujours fatiguée,
mais j'ai profité de mes quelques jours d'arrêt
pour dormir, dormir et dormir !
Il va falloir être en forme parce que demain
je pars pour l'Euro Carnival !!
Je précise pour ma mère :
c'est dans l'Aude, ça dure 4 jours
et c'est un stage de pâte fimo...
Je crois que j'ai tout dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de ta mère a ma fille!<br /> <br /> compris!!!! hi!hi!
D
Bon stage, tu nous raconteras...
M
Amuse toi bien et reviens nous avec plein de jolies choses à nous montrer
M
Roo lalala,j'espère que tu nous en fera profiter et vite revenir nous voir pour nous montrer ce que tu auras fait,grosses bises,bon stage !!!!
B
Tu vas apprendre plein de choses....
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité