Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
14 octobre 2009

Oyez, oyez !!!

L’association Lezart’gil organise

deux  Trois Stages Donna Kato

Le WE des 3 et 4 avril 2010 à Istres (13)

Le WE des 10 et 11 avril 2010 à Verneuil sur Seine (78)

Le WE des 17 et 18 avril 2010 à Verneuil sur Seine (78)

IMG_7207.JPG

Bracelets_Donna_Kato.jpg IMG_7137.JPG

Sujet : Les bracelets en folie

Ca vous tente ????

So, hurry up girls !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmante cette Donna kato,merci pour l'info même si je ne pense pas pouvoir en faire,bises
C
ba bein sur que cela me tente, je serai de la partie en région parisienne....pffffffffff j'suis sûr que pour toi ce sera dans le sud, on ne pourra encore une fois pas se rencontrer
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité