Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
22 novembre 2009

A la faveur de l'automne

A la faveur de l'automne
Revient cette douce mélancolie,
Un, deux, trois, quatre
Un peu comme on fredonne
De vieilles mélodies,
A la faveur de l'automne
Tu redonnes
A ma mélancolie
Ses couleurs de super scopitone
A la faveur de l'automne...

Tété (paroles et musique)   

Voici la suite de la collection pour la
Société des Ocres de France
Aure      

Va_ra   

Ocres et pigments pour une
collection naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces deux dernières séries !!!
L
Toujours aussi sublime ce que tu réalises !! mille bravos !<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
E
su-per-bô!!! j'aime beaucoup ton application des <br /> pigments et bois, ce n'est pas tout d'apprendre les techniques encore faut il savoir en faire quelque chose de beau et toi tu as réussi!!! bizz bizz
S
J'aime beaucoup! Les couleurs sont resplendissantes et le modéle très original. Bravo à toi! Bisous
N
génial cet effet j'adore!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité