Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
9 janvier 2010

Il neige !!!

DSC_0074

Ca c'était hier ;
il a encore neigé aujourd'hui et vous pouvez rajouter
5 bons cm. On a quand même atteint
les 25 cm !!
Autant vous dire que je n'ai pas bougé de la maison
depuis jeudi soir !!
La mairie ayant fermé les écoles vendredi,
je ne suis pas allée travailler (YES !!!!).
Un long week-end, ça fait du bien !!

Et pour faire taire les mauvaises langues...
(n'est-ce pas Ma'me Crissine !!!)
je n'ai pas perdu mon temps libre.

Des douceurs,
For_t_noire0

macarons_lavande0
Trois tailles : 1,5 cm, 1 cm et 0,5 cm
tout petits, tout mimi !!!

Et puis des bagues de princesses
Bagues_princesses

Et un pendentif pour finir
Armande0

La suite bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis faite remarquer !!! c'était de l'humour remarque (pas de malentendu entre nous !)<br /> Mais je peux voir que contraiement à moi, tu as bossé et que tu as fait de bien belles choses.<br /> Et pour rajouter un peu d'humour je dirais que ça vaut tout de même le coup de bosser à EN parce que moi vendredi le bureau n'était pas fermé !!!<br /> Par contre à cause de la neige et de la glace le collège est fermé aussi ajourd'hui (le "youpi" de mon fils résonne encore dans mes oreilles !)<br /> Bises
F
c'est beau tout ça!!!!<br /> bravo!<br /> bisous
M
Moi j'aime tout,diffiçile de faire un choix !!!!Nous aussi on a de la neige,je crois qu'on en est à 30 cm,ce vendredi j'ai bossé mais que de 5h à 9h car il commençait trop à neiger et on nous a obligé à partir,(il faudra rattraper grrr),depuis je ne suis pas sortie non plus hihih,bisous
L
ouahou!içi aussi il a neigé toute le journée hier ,chôse rare dans le gers oarait-il! cjôse encore plus rare: ça tient!<br /> félicitatons pour ces belles créations en particulier les bagues de princesse et surtout le pendentif seri! la classe et l'originalité,comme toujours!<br /> gros bisous glaçés!
N
Chez nous ça n'a pas tenu<br /> Superbe ton pendentif<br /> Nadou
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité