Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
17 janvier 2010

La neige a fondu....

mais je vous propose quelques photos encore,

neige_janv_2010
La piscine (ça c'est pour Maryse et Louanne !),

neige_janv_2010__11_
ma voiture devant la maison,

neige_janv_2010__18_
le chemin d'entrée,

neige_janv_2010__21_
la vue.
Il n'y a plus de neige heureusement, il nous reste
les arbres pliés, les branches cassées !

Un peu de fimo quand même,
un bracelet et une paire de boucles montés
pendant les vacances de Noël ;
un montage comme je les aime,
ça fait gling-gling !

Balloons0

Rien de plus pour l'instant, je n'ai rien pu faire
aujourd'hui, suite à une panne d'électricité,
résolue de main de maître par l'Homme
mais qui a quand même pris 2 bonnes heures !
Alors les chiens ont dormi....

DSC_0063
Les voilà en plein boulot !!!
Et dire qu'ils ne s'entendaient pas au début,
maintenant c'est deux larons en foire !
Mais les batailles ça fatigue !!

Bisous, à plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques photos wahouuuuuuu que de neige les dégats pas cool ,je vois que tu excelles toujours dans différents domaines couture jolie la tunique les bijoux mais ça je savais déjà ;) et les gâteaux il devait être bon!!!!<br /> bisous brigitte
S
Y a pas à dire,la vie est dure pour tout le monde...!! lol!
M
j'aime beaucoup les perles "mosaiques" et les deux toutous excellent !!!!!
J
Heureusement que vous êtes en Provence!!! <br /> ton bracelet fait très été, superbe!!<br /> bisous
L
ils sont chou tout les deux!!! qu'est-ce qu'il a grandit pouf!<br /> superbe le bracelet! j'aime beaucoup mes couleurs qui évoquent des bonbons acidulés!<br /> biz!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité