Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
24 janvier 2010

Troc !!

Un troc bien sympathique avec Bad nana...
Regardez les merveilles que j'ai reçu
en échange de mes bagues !

Bad_nana

Je vais pouvoir faire ma crâneuse demain à l'école !!!
Y'a pas à dire... cette nana là....
elle est terrible !!!
Allez lui rendre visite ICI, vous allez être séduits !!

Les chiens aussi ont tenté le troc mais je crains
que ce ne soit pas la bonne méthode !

frip_et_pouf

Après la neige il y a beaucoup de dégâts dans le jardin,
alors on brûle les branches cassées et
Odessa a fait quelques jolies photos

fum_e5

fum_e6

Pour finir, un peu de fimo quand même,
avec des canes faites la nuit du réveillon de jour de l'an ;
chéri était malade, il a bien fallu que je m'occupe !

cabochons_violet_13

et un indice pour Audrey (elle comprendra !)...

lapin_12

C'est flou ??? c'est normal, c'est une surprise !!
Il va bientôt partir vers le sud ouest....

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les fimos que tu fais , l'esprit rétro que s'en dégage..., sublime
S
Très jolies les bagues et ...les photos aussi !
F
joli tout ça!<br /> bravo à ta fille aussi pour les photos!<br /> bisous
M
Jolis tes petits cabochons !!!!j'aime bien ce que fait bad nana également,bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité