Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
28 mars 2010

Je suis très fière....

de vous présenter aujourd'hui
la couverture du livre dans lequel figure
quelques unes de mes créations !

couverture

Ce livre est une idée de Anke Humpert et Martina Weller.
J'ai rencontré Anke à Luc sur Orbieu lors de l'ECCF.
Elle m'a recontacté pour savoir si je serai interessé pour figurer
dans un diaporama diffusé à la conférence Synergie 2 à Baltimore
et éventuellement dans une publication avec pour vocation
de faire connaître outre-Atlantique,
les polyméristes européennes.
J'ai proposé quelques créations et elles ont été
sélectionnées !

Ce livre vient de voir le jour, je devrai le recevoir dans la semaine.
J'avoue être très, très fière d'avoir été choisie pour faire partie
de cette publication.
J'avoue aussi que lorsque j'ai vu mon nom sur la table des matières,
j'ai ressentie une immense joie et c'est rien de le dire !!

table_des_mati_res
Je suis en bonne compagnie, Kylee Milner, Marianne Sorlin,
et Nathalie Turle pour la France.

J'ai un peu tardé pour vous en parler car j'attendais de le voir
de mes yeux ! Comme si ce rêve m'était inaccessible...
Mais là, c'est vrai et il me tarde de recevoir
ce livre, de l'ouvrir, le regarder, le toucher !!
Je vous en montrerai quelques pages dès que je l'aurai !

Je remercie mille fois Anke et Martina pour ce

travail fantastique !

Voilà,
je voulais partager ça avec vous ce soir !!
Bonne semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui toutes mes félicitations ! C'est vraiment super !<br /> <br /> Je t'embrasse et peut-être à un de ces jours...<br /> Marielle
E
felicitations, ca doit etre genial ca et quelle fierte<br /> bravo!!!
T
Whaou!!!!!!!!!! Bravo, trop cool pour toi. Toutes mes félicitations!!!!!!!!! Bizzzzz. Sandrine
E
toutes mes félicitation!!!, ça c'est une consécration!!, bizz bizz
L
Super!! félicitations!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité