Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
30 mars 2010

Le voilà !!

Je l'ai reçu ce matin et depuis,
je le regarde, je le feuillette,
je le montre à tout le monde,
bref,
je n'en reviens toujours pas !

page_64
page_65

Merci encore à Anke et Martina pour ce beau travail !!
Les photos, la mise en page, le papier,
tout est réussi !
Si ce livre vous tente, vous pouvez le trouver
chez Marwel Design.
Pas de tutos, pas d'explications,
mais une très belle galerie de créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la classsssssss<br /> Bravo tu le mérites !!!<br /> @+ Absinthe
Z
Salut,<br /> Je ne suis pas fimoteuse ! mais j'aime bien voir les nouveautés de ma voisine Aptésienne.<br /> Encore bravo !
J
bravo encore une fois!!! je me doute de ta joie et je suis contente pour toi!!!<br /> trés beau choix parmi tous tes bijoux!!<br /> les phtos sont trés belles!!
M
C'est mérité,je pense de plus que tu as été la première à utiliser des oxydes naturels,ce qui fait de toi une artiste "originale",je ne trouve pas vraiment le mot adequat,bisous
L
bravoooo! c'est cool :)
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité