Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
24 avril 2010

Coup de pub !!

Et petit coup de main à Anke
qui a fait un travail extraordinaire avec Martina,
pour collecter le travail des 45 artistes européens
qui figurent dans ce livre

couverture

J'ai l'immense privilège de figurer dans ce recueil et
c'est avec plaisir que je contribue à répandre la nouvelle.
Un joli livre à offrir ou à s'offrir !!!
Vous pouvez visiter le blog de Anke ICI

et tenter de gagner un de ces livres
et acheter le livre chez Martina ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette, je me réjouis de le feuilleter et bravo pour ta participation!
M
bravo pour cette parution! bon we :-)
M
C'est en effet du boulot par contre je pense qu'avec quelques tutos ça aurait été plus tentant,en tout cas ,je suis fière de et pour toi !!!!!Bisous
F
Bravo!!!!!!!!!<br /> C'est super!!!!!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité