Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
3 juin 2010

Du fil....

De la couture et du crochet pour changer un petit peu...

Un bustier et ses bijoux assortis
pour ma fille
bustier_vichy3

Gros plan sur les bijoux,
bustier_vichy2

Un sac à tarte pour tonton Dédé
et sa fameuse tarte aux pommes
sac_tarte_d_d_1

Et pour finir,
un châle au crochet,
j'en avais envie depuis pas mal de temps
ch_le_noir1

ch_le_noir3

Bonne nuit, je file au dodo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis donc tu dors bien la nuit avec toutes ces idées en tête ? Je suis sûre que les journées sont trop courtes !<br /> Trés jolies réalisations et quel souci du détail !
J
super réussi, les bijoux vont super bien et surtout bien porté<br /> le sac à tarte une idée géniale, on attendra de gouter la tarte
B
Et bien, quelle belle diversité!
M
Oh punaise Nathalie,je rêve !!!!!Ton châle,superbe,dis-moi m'en ferais-tu un et combien cela pourrait-il me coûter,j'avais demandé à ma mamie mais elle ne comprend pas le schéma de celui que je voulais (mais aux aiguilles),ta fille est super mignonne,belle jeune fille !!!!Génial l'ensemble qui tu lui as fait,t'es une maman époustouflante !!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité