Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
13 juin 2010

Tites fleurs roses

Un ensemble pour ma fille (et oui encore !)
avec un zoli zozio
et un zoli nounours assortis

ens_fleurs_roses_Odessa

Haut patron "made in moi"
jupe burda juin 2010


Une autre jupe est en préparation pour
mon autre fille Mélodie cette fois,
pour être la plus belle pour aller
chanter à la fête de la musique

12

La voici en concert samedi !
Prochaine prestation le jour de la
fête de la musique dans les rues d'Apt.

Bonne semaine à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as de bien belles filles et félicitation pour ta couture, c'est très réussi. Merci pour ta visite très appréciée sur mon blog. Bisous.
V
Made with love !<br /> 2 jolies filles chouchoutées par une maman aux doigts d'or....!
B
C'est joliment réussi!
F
génial!!!<br /> super les concerts, tu nous montreras d'autres photos!<br /> bisous
M
Superbe !!!Les filles comme les jupes hihihi,tu es bien douée en couture aussi,quelle maman formidable alors,sont gâtées tes filles,bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité