Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
12 août 2010

De retour !!

... de la grande ville !!
Un aperçu de mes achats
DSC_0002
du tissu du Marché Saint Pierre et de chez Toto

DSC_0004
un livre de chez Junku et du joli papier washi,
un livre de l'école Lesage,

DSC_0005
et pour finir un livre du musée d'Orsay
(musée absolument fantastique !)
et un du musée des Arts Décoratifs,
plus particulièrement la partie bijoux qui
est SUPERBE !!

Bref, bonnes vacances, bonne fatigue
et des souvenirs plein la tête !!

J'ai du retard dans les photos des créas,
mais ça va venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh et bien tu sembles avoir bien profité de tons séjour à la capitale! Je suis ravie que tu te sois tant amusée! De belles créas en perspectives...
M
Waouh super achats !!!!Bon au boulot maintenant,bises
F
Ahhh oui, le Musée d'Orsay est splendide!<br /> Faudrait bien que j'y retourne!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité