Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
1 septembre 2010

C'est la rentrée !!

Aujourd'hui pour moi et demain pour les enfants.
Mélodie va faire sa rentrée avec son papa demain,
visite du lycée et de l'internat et vraie rentrée
pour lundi avec tout son barda...
Odessa, quant à elle, ce sera pour vendredi aprem.

Je travaille encore 15 jours à l'école, à la BCD,
ensuite, je change de boulot, de lieu...
Je vous ferai quelques photos du joli village où
je vais travailler en plein coeur du Luberon.

En attendant, quelques photos des derniers
bijoux.
Je suis toujours dans les effets de pierre, verre,
transparence.

bleuenn

Bonne rentrée à tous les enfants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus bleu que le bleu de tes yeux je ne vois rien de mieux......<br /> Très beaux comme toujours!!!
E
Magnifique transparence!!!
M
ça met du baume au coeur ces couleurs,je languis que nous donne des nouvelles de ton futur travail et pour info alors ça va je ne suis pas complétement chauve lol,grosses bises
V
Très réussis ces effets !<br /> Et alors la rentrée pas trop dur l'internat ?<br /> Un nouveau travail et qui sait peut-être de nouvelles inspirations !!!
S
ce rendu de bleu est superbe,limpide et d'une grande douceur.........<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité