Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
21 septembre 2010

J'ai dit au revoir

à mes collègues de travail à l'école.
J'ai reçu de jolis cadeaux !

BCD000
C'est adorable,
merci beaucoup !

Et puis, j'ai reçu un cadeau très spécial
et qui me touche beaucoup.

BCD002
Ce sont les élèves de la classe de Aude en CE2
qui m'ont composé ce joli poème
et signé cette carte.
BCD001
Elle occupe une place privilégiée dans mon atelier
et dans mon coeur !

Alors merci beaucoup :

Joffrey, Ivana, Matthieu, Emilie, Zacarye,
Azedine, Johan, Noah, Lili, Lorenzo, Ayoub,
Mathéo, Loïs, Chloé, Driss, Salomé, Leïla,
Norya, Adel, Aurel, Clara, Sofiane,
Clémence et Ashley.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ces cadeaux et très adorable! Le bon va au bon ;) Bisoux
J
Preuve que tu étais très aimée! les larmes me viennent aux yeux
V
Super sympa ! je suppose que ce fut un grand moment d'émotions !!!<br /> La renommée ne se mesure pas aux applaudissements qui saluent l'arrivée de la vedette, mais au vide que son absence laisse. <br /> [ Jeanne ]<br /> Citation de Nicole Avril
M
C'est super mignon et trés touchant,c'est ça d'être une bonne personne !!!!Bisous
N
oui c'est sympa comme cadeau et très touchant la petite carte avec les signatures<br /> nadou
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité