Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
16 janvier 2011

En douceur

Il y a quelques temps, j'ai acquis le tuto de Fabi ICI.
J'ai mis de temps à m'y mettre, j'ai fait quelques perles
qui ne sont toujours pas montées d'ailleurs,
mais j'ai fait des petites bricoles qui sont, ma foi,
pas mal du tout !

Pastel

J'espère avoir un peu de temps pour pouvoir monter les
quelques autres pièces.
Cette technique est très agréable et donne
des résultats très étonnants.

Bientôt, je vous montrerai des petites choses,
faites pour mes copi'nets.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout doux tout beau !!!!!<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe
J
Ca sent le printemps! super!
C
je dois expérimenter ce tuto depuis un bon moment déjà, encore un !!!<br /> là tu viens de me faire saliver avec ces jolies bo et la bague, c'est drôlement classe le résulat obtnu, bravo Nat
M
Je trouve les roses trés délicates !!!Bisous
C
Ça rend vraiment bien. J'attends la suite !
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité