Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
5 mai 2011

En passant !

Pour donner quelques nouvelles,

non, non, je n'ai pas disparue,

juste un peu débordée....

J'ai fait quelques photos mais la majorité

sont moches, je les referai demain.

Un collier fleuri,

Florette0

un pendentif tout simple mais chic,

Florette0

et pour finir,

l'écharpe bijoux play-boy d'Alice avec son lapin blanc

et sa montre !

Alice0

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pourquoi tu dis toujours que tes photos sont pas terrible ? elles sont bien et puis le principal c'est qu'on puisse admirer ton travail, tes idées, et ton imagination (notamment pour les noms que tu donnes à tes créations !)<br /> Biz
A
Une mention super très bien pour le premier collier!!!<br /> Mais j'aime aussi les autres créas!<br /> Biz<br /> @+Absinthe
C
le collier et le pendentif j'aime beaucoup ravie de venir te rendre visite sur ton blog bises
R
Ils sont bien jolis tes colliers, belles formes, belles couleurs ! c'est réussi !<br /> Et si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sur mon blog pour fêter ses 3 ans, tu y es la bienvenue ! http://www.potironetviolette.blogspot.com
L
J'aime bien surtout le premier collier!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité