Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
23 octobre 2011

Stage !!!

du vendredi 1 juin au dimanche 3 juin 2012

à Apt (84)

Dates:

  • 02 et 03 juin 2012
  • Accueil le 01 juin à partir à 18h00, début des cours le 02 juin à 9h00.
  • Fin du stage le 03 jun vers 16h00

Lieu:

  • La maison Boucheronne, à Apt (84).

Thème de travail et Objectifs:

  • Fabrication de bagues sans apprêt métallique. Nous aborderons différents types de bagues et verrons comment fixer solidement un anneau en polymère sur un cabochon une coupelle ou une surface plate que nous aurons préabablement fabriqué.

Prix:

  • 195 € en pension complète : hébergement et repas du vendredi 01 au soir, jusqu’au repas du dimanche midi.

Le prix comprend :

  • Le prix comprend 13 heures de formation minimum
  • La salle de travail
  • Les repas du vendredi soir au dimanche midi

Le prix ne comprend pas :

  • Les fournitures, ni le matériel.

Inscriptions :

  • 18 personnes maxi.
  • Les inscriptions se font auprès de Nathalie Souty qui a la gentillesse d'organiser ce stage pour moi.
  • L’inscription sera définitive à reception du montant de l’acompte (90 €), au plus tard le 01 mars 2012.

 

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements !!

Elle est pas belle la vie ??!!

Elle est pas belle la vie ?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour l'info je vais réfléchir à tout ça bises
V
Wouaaahhhhh les bagues! du jamais vu dans mon coin !<br /> Mais où vas tu chercher toutes ces idées !<br /> Je vais te faire de la pub auprès des fimoteuses de ma région qui sait !<br /> biz
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité