Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
1 janvier 2012

Page de pub !

Pour commencer l'année,

je vous propose un peu de pub...

Tout d'abord pour l'Etoile de Marie.

C'est la marque de vêtements en lin bio

pour laquelle je confectionne les vêtements.

Nous avons fait le défilé de la collection automne/hiver

le 3 décembre à l'Abbaye Saint Eusèbe à Saignon.

C'est un cadre somptueux !

Odessa ma fille a coiffé les mannequins et moi

j'ai fait les vêtements (une partie).

Suivez le lien et allez admirer notre travail !!

(première vidéo)

 

Deuxième coupure pub pour une copine

qui a ouvert un site de vente de perles et apprêts.

Il s'agit d'Alexandra et de sa boutique

SHOPPING PERLES

Allez y faire un tour, vous y trouverez sûrement

votre bonheur de créatrice !

 

Et enfin pour finir,

MERCERIE EN FOLIE

Du tissu, du tissu, du tissu !

J'ai acheté du tissu super original

c'est sympa comme tout !!

 

Voili, voilou, c'est tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite plein de bonheur à partager en famille pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Vous faites un duo d'enfer toi à la couture et Odessa à la coiffure !<br /> <br /> C'est très chouette !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
M
Bonne année !!!!!!!!!!!!!Bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité