Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
31 janvier 2012

De retour !

Oui, de retour après une semaine de "classe de neige"

avec 44 CM1-CM2 à St Léger les Mélèzes

petite station des Hautes-Alpes au coeur du

Parc National des Ecrins dans la vallée du Champsaur.

st leger 10

Je suis rentrée avec la grippe dans mes bagages alors je reste au chaud,

et c'est tant mieux parce qu'aujourd'hui, il neige chez nous !

neige fev 20120

Mais pas de quoi m'empêcher de faire éclore un jardin de roses,

roses !

jardin de roses roses

A ben leù !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces roses et ce que tu en as fait aussi
V
Je suis bien contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement propice à la création !<br /> <br /> Biz
M
Sont bien belles tes petites roses,prends bien soin de toi,sinon je pense à toi mais pas trouvé le courage encore de reprendre la soutache ....bisous
C
Ttoujours aussi beau, même si je préfère les couleurs que tu avais faites avant.<br /> <br /> A Cavaillon la neige n'a pas du tout tenu, dommage c'est beau le blanc !<br /> <br /> Soigne toi bien
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité