Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
27 septembre 2006

Découverte

Voici ma découverte d'aujourd'hui dans mon garage en cherchant un bout de torchon

DSC03411

Deux magnifiques monogrammes, brodés à la main. Je pense les découper, les enjoliver et les encadrer. En plus il y a le N de mon prénom !
De plus près :

DSC03413DSC03412



















Pour finir, deux pincushions fabriqués cet après-midi

DSC03414

Encore un petit mot, pour vous remercier de vos commentaires, ça m'encourage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou c'est encore moi , je vois au fil de pages de ton blog que nous avons pleins de gouts en communs: broderie , couture , draps brodés ,t la fimo ...c'est chouette de se trouver des affinités au travers de nos blogs ...<br /> Tes pincushions sont superbes,j'adore les tissus..<br /> Tes créas sont très jolies et tu as un don pour les "tuquoises" on se casse vraiment le nez tellement elles sont réussies...<br /> BIZ A +
L
Quel chouette garage ! Je suis sûre que tu vas en faire des petites merveilles ! Bon amusement !
C
Ca me rapelle les torchons de ma grand mère, les mêmesmais avec ses initiales à elle, ils venaient de son trousseau!
A
euh...dans ton garage? Mais t'habite dans une maison de famille ou quoi? Parce que ça, c'est le genre de truc qu'on trouve dans ces maisons (et en + ds des placards...GRRR, tu as raison, on peut faire des coussins, des cadres......)
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité