Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
5 novembre 2006

Dernier jour !

Et oui, demain je reprends le boulot !!! Cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire grand chose à part une housse de canapé toute simple mais je n'ai pas de photo, et une retouche d'un pantalon ! Sinon, le soir, je brode des sets de table en lin. Cela me permet de me perfectionner dans la technique des jours brodés. Je vous montre bientôt !

En attendant, je vous laisse avec des pincushions en feutrine faits au printemps

pincushions_1

pincushions_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est beau ça!!!
P
trop chou! s'est quoi? des petites boites?<br /> je connais pas le mot savant que tu emplois!!!!<br /> bisous<br /> pat
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité