Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
29 décembre 2006

Nouvelles photos

Papa Nowel est passé et il a déposé dans mes souliers un nouvel APN ! avec fonction macro !
La preuve :

marque_page_1
Un marque page en broderie Hardenger. De plus près (eh voui maintenant je peux !) :

marque_page_2

Il est fait sur de l'étamine 10 fils avec du coton perlé DMC 5

Je continue avec un napperon toujours en Hardenger :

napperon_1
Et de plus près :

napperon_detail

C'est aussi de l'étamine 10 fils, du coton perlé DMC 5 mais l'intérieur est brodé en cordonnet spécial DMC 40 beaucoup plus fin ; je trouve que c'est plus joli !

Et puisque Canalblog fonctionne bien et rapidement aujourd'hui, je continue avec un set de table en lin :

set_1

Voici les jours en détail :

set_2

set_3

Merci de laisser de petits commentaires, ça fait toujours plaisir !!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nanou, quel travail en broderie!<br /> J'en reste baba!<br /> Bravo a toi!<br /> De bien jolies choses naissent entre tes mains...<br /> Bisou ma Copinette!
F
superbe!<br /> <br /> c'est très fin, vraiment chouette!<br /> et super pour l'apn!!!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité