Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
5 janvier 2007

Je bosse, je bosse !

Deux nouvelles après-midi fimo ! Et voilà le résultat :

mokume_bleu_1
Des perles bleues avec un mokumé gané bleu ciel.
La bague assortie (j'aime bien les grosses bagouses !)

mokume_bleu_2

Puis des perles en mokumé vert et jaune avec la technique de ma copine Pat ! Jugez plutôt :

Mokume_vert_1

Mokume_vert_4

Donnez-moi votre avis, ça m'interesse ! J'espère pouvoir monter tout ça bientôt et vous le soumettre !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop belles, je ne sais pas encore faire ça, mais je vais allez visiter le blog de votre copine Pat, merci, Karine.
C
Rien à dire si ce n'est qu'elles sont très belles ces perles. J'aime beacoup les vertes. J'attends la suite avec impatience.
F
waw, les bleues, j'adooooooooooore!!!!!!!!!!!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité