Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
7 février 2007

Relookage de ménagère !

Il y a quelques temps j'avais tenté le watercolor mais les résultats ne me plaisaient pas. J'avais mis les restes de côté mais aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser les divers bouts de pâtes ça et là avant de faire autre chose !
Avec le watercolor et deux petites cuillères :

cuill_re_wcm_2

quelques perles toujours avec la même technique et trois grises (mélange aléatoire !)

perles_roses_wcm

Puis des perles avec un mélange qui donne au final un vieil or assez séduisant :

_toiles_coeurs_cuivre

perles_cuivr_es

C'est tout pour aujourd'hui ! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a mon tour de te laisser un commentaire, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup aux miennes. bravo c'est très sympa. Bises Celinenad
F
C'est trés joli, j'aime beaucoup
F
ça donne bien en effet!!!
M
c'est deja pas mal, j'ai bien ce melange donnant du veil or.
C
Tu te lances dans les couverts !<br /> et en water color mozaïque je vois !<br /> Je n'en ai encore jamais fait mais avec le tuto de parole de pâte je vais sûrement me lancer<br /> <br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité